US

OM : Goulon ne viendra pas

par

Annoncé au LOSC, au PSG ou encore à l’OM, l’ancien manceau, Herold Goulon, ne rejoindra finalement pas la Cannebière. En effet, Guy Stephan a affirmé sur 10 Radio que le joueur libre ne jouerait pas pour l’OM.

« Ca ne nous intéresse pas et il ne viendra pas à l’OM. Le mercato du club est bouclé. On ne fera pas signer de joueurs libres. (…) On en a longuement discuté avec Didier et la solution de repositionner Hilton en milieu défensif nous séduit de plus en plus. Stéphane Mbia effectue son retour ce week-end dans le groupe et si notre préférence est de le faire jouer en défense centrale, il peut aussi dépanner à ce poste. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.