US

OM : Gomis dans le viseur

par

A la recherche d’un milieu de terrain défensif pour la saison prochaine, la formation de l’Olympique Marseille aurait des vues sur Rémi Gomis. Actuellement sous contrat avec Valenciennes, le jeune joueur posséde un profil qui intéresse fortement Didier Deschamps.

Un émissaire phocéen s’est d’ailleur rendu à la rencontre VA-Monaco pour y superviser le joueur. Didier Deschamps aimerait boucler cette arrivée rapidement, mais une fois encore il va devoir convaincre José Anigo. En effet, le directeur sportif marseillais ne serait pas trop intéressé par le valenciennois, il préférerait l’option Mahamadou Diarra.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.