US

OM: Gignac, une question d’heure

par

Marseille tient son attaquant de pointe et ce n’est pourtant pas un transfert qui devrait faire bondir de joie Didier Deschamps. Le Toulousain André-Pierre Gignac va en effet s’engager dans les prochaines heures avec l’Olympique de Marseille pour un montant de 16 Millions d’euros.

Actuellement blessé à la cheville, le toulousain est donc le gros poisson attendu par le staff marseillais. D’accord avec le joueur depuis hier, l’OM a trouvé aujourd’hui un terrain d’entente avec les dirigeants toulousains. La somme de 16 Millions d’euros est importante pour un joueur qui sort d’une saison très difficile et qui ne possède aucune expérience en Ligue des Champions, une condition posée par Deschamps au moment de cibler les potentiels recrues de l’OM.

Le transfert devrait être officialisé ce soir ou demain, reste à savoir si le montant élevé de l’indemnité de transfert ferme la porte à l’arrivée de Loïc Rémy.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.