US

OM : Gignac trop cher ? Gameiro en plan B

par

Si l’OM se cherche encore un attaquant, il semblerait que ce ne sera pas André-Pierre Gignac. En effet, les marseillais auraient récemment formulé une première offre au président toulousain, Olivier Sadran qui se serait empressé de la refuser.

« Leur proposition n’est pas cohérente. Les montants ne correspondent pas à la promesse que j’ai faite à Gignac. Sur le premier versement, je devrais même en donner plus de la moitié à Lorient ! Et je fais quoi avec le reste ? (…) Ensuite, l’étalement de leur proposition ne respecte pas les codes de sécurité, car il n’y a tout simplement pas de garantie bancaire. »

Pour rappel, le TFC souhaite récupérer 18 millions d’euros dans le transfert. Une somme que ne semble pas prêt à débourser les phocéens comme l’ateste le feuilleton Luis Fabiano. De ce fait, d’après La Provence, la direction marseillaise se tournerait vers d’autres pistes comme celle menant au buteur du FC Lorient, Kevin Gameiro.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.