US

OM : Gerets out, Bölöni in ?

par

Encore decevant hier face à la formation du Mans, l’Olympique Marseille termine une semaine très difficile. Du coup, l’avenir de l’entraineur phocéen, Eric Gerets est de nouveau menacé. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, ce dernier n’est pas du tout sûr de prolonger son bail surtout si les resultats ne s’améliorent pas. L’actionnaire principal, Robert-Louis Dreyfus travaillerait déjà de son côté, pour trouvé un successeur au belge.

En effet selon les informations du site Foot01, le patron du club de la Cannebière aurait coché le nom de Laszlo Bölöni. Ancien entraineur du Stade Rennais et de l’AS monaco, le technicien roumain fait aujourd’hui les beaux jours du Standard Liège où il obtient d’excellent resultats. La formation belge pourrait connaître un été très agîté avec le départ de plusieurs joueurs cadres, du coup Laszlo Bölöni ne veut pas tout recommencer à zero.

Proprietaire du Standard Liège, Robert-Louis Dreyfus pourrait faciliter les négociations, d’autant que l’entraineur roumain est également en fin de contrat à l’issue de la saison. Reste maintenant à savoir comment vont réagir Pape Diouf et José Anigo, eux qui voulaient prolonger Eric Gerets. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.