US

OM: Fin du feuilleton Hatem Ben Arfa ?

par

Annoncé sur le départ depuis le mois de Novembre, Hatem Ben Arfa a réussit, grace notamment à des entrées en jeu encourageantes à retourner l’opinion marseillaise à son sujet. Soutenu depuis son arrivée par José Anigo, Ben Arfa devrait avoir six mois supplémentaires pour convaincre Didier Deschamps et le public marseillais qu’il possède bien l’étoffe d’un joueur de l’OM.

Génie intermittent, Ben Arfa va devoir apporter de la constance à ses performances sur le terrain et de la sobriété en dehors. Sur-médiatisé, Ben Arfa n’a plus le droit à l’erreur s’il veut combler le retard le séparant des meilleurs joueurs de sa génération ( 1987 ) comme Nasri et Benzema qui ont tout les deux confirmés les attentes placées en eux.

L’OM a donc fermé la porte au départ de Ben Arfa tout en prévenant le joueur qu’il s’agissait de sa dernière chance de s’imposer, il sait maintenant à quoi s’en tenir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.