US

OM : Fanni évoque son avenir

par

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec l’Olympique Marseille, le défenseur Rod Fanni ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Ce dernier envisage de rencontrer ses dirigeants à l’issue de la saison comme il le confirme dans les colonnes du quotidien La Provence.

 » Je suis lié à l’OM jusqu’en 2013, il me reste un an de contrat. Je me sens bien ici. Après je ne sais pas. Je vais discuter avec mes dirigeants car on doit faire un point avec eux. Je ne sais pas s’ils souhaitent que je m’inscrive dans la durée ou que j’aille au bout de mon contrat . Je ne suis pas pressé de partir, mais je ne ferme pas la porte à une proposition exterieur « .

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.