FR

OM : Fanni et Doria, bientôt partis ?

par

Libre de tout contrat, Rod Fanni ne devrait pas faire de vieux os à l’OM ! 6 mois tout au plus. En effet, alors que La Provence a confirmé qu’il ne prolongerait pas son contrat, La Marseillaise affirme aujourd’hui que plusieurs clubs auraient déjà contacté le défenseur marseillais en vue d’un transfert lors du prochain mercato.

Outre Fanni, le brésilien Doria serait lui aussi sur le départ. Annoncé en Espagne puis en Italie, c’est finalement au Brésil que le défenseur pourrait retourner. En effet, selon la radio locale MF, l’international espoir auriverde pourrait retourner dans son ancien club de Botafogo. Un prêt serait à l’étude.

Interrogé par L’Equipe, son agent a, d’ailleurs, confirmé l’idée d’un départ : «Nous allons avoir une réunion avec les dirigeants marseillais début janvier. Peut-être qu’on y verra plus clair. Pour l’instant, la situation est compliquée car il ne joue pas. Et j’avoue que je ne comprends pas pourquoi (…) Un transfert ? Un prêt ? Aucune possibilité n’est à écarter. Mais le fait de ne pas jouer est un problème, pour lui et pour sa carrière avec la Seleçao aussi. Il faut trouver une solution.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.