US

OM : Doria se confie à son tour sur la sortie de Bielsa !

par

Décidément, la sortie médiatique de Marcelo Bielsa fait beaucoup parler. L’entraîneur de l‘Olympique Marseille a déclaré qu’il ne voulait pas recruter Doria lors du dernier mercato estival. Interrogé par le média Globo Esporte, le défenseur brésilien a tenu à démentir les propos du coach olympien.

 

« Il y a certaines choses qui sortent dans les médias, mais avec tout le respect qu’ils méritent, elles ne doivent pas être prises en compte. Pour être honnête, si je suis arrivé à l’OM, c’est sur les indications de Bielsa. C’est pour ça que ce qui se dit ne m’affecte pas du tout. Tout le monde m’a bien traité à Marseille. Ils m’ont souhaité la bienvenue. Et le président m’a même dit que c’était l’entraîneur qui avait demandé mon recrutement ».

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.