OM : Diouf parle du mercato phocéen

par

Discret depuis le début du mercato malgré plusieurs pistes explorées, le président de l’Olympique Marseille s’est exprimé dans les colonnes du site RMC sur le marché des transfert du club phocéen notamment sur les joueurs qu’ils aimeraient avoir dans l’effectif, à savoir deux ou trois joueurs de grande qualité.

Quel Mercato pour l’OM ?

« Sur les départs, il est difficile de se prononcer hormis les joueurs qui sont en fin de contrat. En ce qui concerne le petit Valbuena qui a fait part de ses états d’âme, ça n’a pas été plus loin qu’un moment d’effervescence. Au niveau des arrivées, on souhaite renforcer nos lignes défensives car ce n’est pas en attaque où l’empressement se fait. On va voir aussi ce que l’on peut faire au milieu de terrain avec ce que Didier Deschamps appelle un plus genre Juninho ou un joueur de ce calibre. »

La piste Tiago

« C’est vrai qu’un garçon comme Tiago nous plairait. Ila des qualités intéressantes. Mais la faisabilité économique d’une telle operation n’est toujours pas facile. Nous n’avons entrepris encore aucune démarche. Nous sommes plus dans une phase de prospection et de discussions que d’actions ».

La piste Diawara

« Oui, il y a eu des discussions qui ne datent pas d’aujourd’hui. Laurent Blanc et Didier Deschamps ont évoqué le problème. J’ai lu comme quoi Souleymane Diawara aimerait rejoindre l’olympique Marseille. J’ai passé trois ou quatre minutes agréables.

La piste Lucho Gonzalez

« C’est un garçon intéressant dont le style correspond tout à fait à ce que nous cherchons actuellement. On souhaite prendre deux ou trois joueurs de grande qualité ».

Affaire à suivre…