US

OM : Deux prolongations en vue ?

par

En effet selon les dernières informations du quotidien La Provence, la formation de l’Olympique Marseille pourrait prochainement annoncer les prolongations de contrats de deux joueurs de son effectif. Il s’agit tout d’abord de Jordan Ayew (19 ans). Ce dernier devrait signer un nouveau bail de trois ans avec le club phocéen. Les discussions entre les deux parties sont en bonne voie et un accord serait tout proche d’intervenir.

Quant au second joueur, il s’agit du grand espoir, Billel Omrani. Le jeune attaquant de 17 ans qui figure sur les tablettes de Chelsea, Arsenal et du Milan AC devrait signer son premier contrat professionnel d’une durée de cinq ans avec son club formateur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.