US

OM : deux internationaux proposés

par

Après l’echec de la piste Alessandro Mancini qui pourrait être relancée, l’Olympique Marseille s’est vu proposer deux joueurs durant ce mercato. En effet d’après le quotidien Le Parisien, Joaquin et Harry Kewell ont été lié au club phocéen ces dernières heures.

Tout abord, la piste de l’internation l’australien qui évolue à Galatasaray devrait vite être mise de côté. Ce dernier n’a pu son niveau qui était le sien en Premier League.

Ensuite concernant l’ailier du FC Valence, cela pourrait s’avérer compliquer puisque le club Ché n’envisage pas de se séparer de son international iberique. une piste qui pourrait donc vite tombée à l’eau.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.