US

OM : Deschamps s’active pour dénicher un défenseur central

par

Bien qu’il ne soit pas encore l’entraineur de l’Olympique Marseille, Didier Deschamps travail tout de même sur le prochain mercato estival, notamment du côté du secteur défensif. En effet selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, les noms de Naldo et de Souleymane Diawara reviennent avec instance dans les travées du Stade Velodrome.

Concernant le premier, il serait estimé à 12 millions d’euros par le Werder Brême. Titulaire indiscutable avec la formation allemande, le joueur auriverde aurait de fortes chances de changer d’air en fin de saison. En effet, suite à sa non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le club allemand va devoir se séparer de quelques joueurs cadres pour renflouer ses caisses.

Ensuite pour le bordelais, les discussions s’avèrent d’avance compliquées puisque Laurent Blanc a d’ores et déjà indiqué qu’il ne laisserait pas filer son défenseur central. Seule une offre mirobolante pourrait le faire changer d’avis.

Pour ce qui est des départs, Didier Dschamps a indiqué qu’il souhaitait garder Mamadou Niang et Taye Taiwo. Si ce dernier venait à quitter l’OM, l’ancien champion du Monde envisage de le remplacer par le latéral gauche du FC Porto, Aly Cissokho.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.