US

OM : Deschamps active la piste Mellberg

par

A la recherche de deux défenseurs centraux pour la saison prochaine, Didier Deschamps aurait déjà fait une croix sur la venue du brésilien, Naldo. Les dirigeants allemands du Werder Brême ont déclaré le joueur auriverde intransférable, du coup les dirigeants phocéens via son entraineur auraient activé une nouvelle piste qui nous emmène du côté de la Juventus Turin.

En effet ces derniers auraient pris quelques renseignements sur l’international suédois, Olof Mellberg. Âgé de 31 ans, ce dernier possède une solide experience puisque outre le club turinois, il a également évolué en Espagne et en Angleterre.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.