US

OM : Dassier trouve sévère le rouge de Cissé

par

Tenu en échec face à Bordeaux, la formation de l’Olympique Marseille peut avoir de gros regrets à l’issue de cette rencontre. Le président marseillais Jean-Claude Dassier est revenu sur l’expulsion d’Edouard Cissé qu’il trouve trés sévère.

 « Je trouve que la sanction de Cissé est évidemment très sévère, sachant que c’est quand même le joueur le plus élégant du Championnat de France, qui n’a jamais blessé personne -à vérifier- de toute sa carrière. Ici, on a toujours l’impression que… mais c’est pas grave. Mais sinon, ça va, il n’y a pas de soucis. Paradoxalement, je ne suis pas de mauvaise humeur… Je trouve juste qu’il est dommage que Monsieur Chapron ait un peu gâché la fête. Non, ce n’est pas grave, ça peut arriver.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.