US

OM : Dassier flingue Nice

par

Suite aux menaces de l’OGC Nice concernant le paiement du transfert de Loïc Rémy, le président phocéen Jean-Claude Dassier a réagi dans les colonnes du quotidien La Provence.

«Ils disent ce qu’ils veulent, ils feront ce qu’ils veulent, on maintient notre position. Ils ne devraient pas se plaindre quand même ! Leur déclaration, c’est une chose, les faits en sont une autre. Quand on a récupéré leur joueur, on a fait le boulot qu’ils n’ont pas fait… On leur a proposé un protocole, qu’ils le signent et ils toucheront leur argent. Et, s’il faut s’expliquer devant les instances, on ira s’expliquer. L’OM n’est pas coupable, mais victime. Qu’ils menacent s’ils veulent, ils feraient mieux de renforcer leur staff médical !»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.