US

OM : Dassier évoque le dossier Fanni

par

48 heures. C’est le temps que veut mettre le président Jean-Claude Dassier pour finaliser le dossier du latéral droit Rod Fanni. Intérrogé par la chaîne OM TV, le dirigeant phocéen s’est exprimé sur l’affaire.

« J’espère que l’affaire va pouvoir se faire car Didier Deschamps en a besoin. Rod veut venir et on est à peu près d’accord avec les dirigeants rennais à un détail près. On devrait y arriver. Mais il ne faut pas non plus prendre l’OM pour la caverne d’Ali Baba, ce n’est pas raisonnable de penser cela. Les perspectives sont complexes pour tous les clubs mêmes les plus fameux. J’espère que cela va se faire sous 48h. Je ne suis pas pessimiste, j’espère qu’on va y arriver.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.