US

OM : Dassier évoque Deschamps et le mercato

par

Au lendemain de la victoire l’Olympique Marseille en coupe de la Ligue, le président Jean-Claude Dassier s’est exprimé sur le mercato ainsi que sur l’avenir de Didier Deschamps sur les ondes de RMC. Concernant le prochain marché estival, ce dernier annonce la venue deux joueurs.

« On a deux joueurs à trouver. Un latéral et un buteur pour la rentrée. Mais un mercato, c’est plein de surprises et parfois il y en a des mauvaises. Cette année, on prime sur l’efficacité en restant modeste au vue de notre économie qui est juste à l’équilibre ».

Ensuite concernant l’avenir de son entraineur, il estime qu’il n’y aura pas de départ. Didier Deschamps sera 100% marseillais. A noter que son nom est annoncé du côté de Liverpool et Chelsea.

« Je ne me pose même pas la question parce que c’est inutile. Je pense qu’il restera. Mettons-nous une seconde à sa place. Si le Real, l’Inter ou d’autres grands clubs européens viennent le chercher, je pourrais comprendre qu’il vienne me voir pour discuter. Mais, au jour d’aujourd’hui, il est 100% avec nous. L’année dernière, Liverpool le voulait mais 15 jours avant la reprise, c’est non. On n’a pas de plan B. Il faut que Didier prenne un engagement avec nous, celui de prévenir le plus tôt possible. Fin mai, il faut savoir où l’on va ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.