US

OM : Corchia en approche ?

par

Alors que Rod Fanni a récemment indiqué qu’il voulait signer un nouveau contrat avec l’Olympique Marseille, le président Vincent Labrune lui a confié qu’il n’y aurait pas de nouvelles négociations. Pire, le joueur aurait même été placé sur la liste des transferts. Du coup, le club phocéen aurait entamé des recherches pour lui dénicher un successeur et encore une fois, l’OM veut miser sur un jeune prometteur.

 

Il s’agit de Sébastien Corchia. Bien qu’il soit jeune, ce dernier possède déjà une solide éxpérience en Ligue 1. Sous contrat avec le FC Sochaux, ce dernier disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 3,5 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes surtout si Rod Fanni venait à rejoindre la Premier League où il aurait déjà quelques pistes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.