US

OM : Cheyrou évoque son avenir

par

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec l’Olympique Marseille, le milieu de terrain Benoit Cheyrou serait dans le viseur du FC Seville pour la saison prochaine. Intérrogé sur les ondes de RMC concernant son avenir, le joueur phocéen s’est exprimé.

« Mon avenir est à Marseille. A la fin de saison, il me restera deux années de contrat. Chaque année, j’aime bien faire le bilan avec mon entraîneurr et mes dirigeants afin de connaître la politique sportive du club la saison prochaine. En fin de saison, il sera temps de s’asseoir et de voir comment on peut se projeter sur l’avenir. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.