US

OM : Cana pense à un départ

par

Cela pourrait être sa dernière saison avec l’Olympique Marseille. Le milieu de terrain et capitaine, Lorik Cana a indiqué dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui Sport qu’il pourrait quitter l’OM en fin de saison :

« La porte est ouverte pour un départ, même si j’ai encore trois ans de contrat. J’en parlerai avec ma famille et mes dirigeants à la fin de la saison. J’ai une histoire particulière avec ce club. Je fais partie des meubles maintenant. Ça sera selon ma volonté. Si j’ai envie de partir, je pense que tout le monde ici respectera ma décision ».

Néanmoins, l’international albanais indique qu’il pourrait également rester la saison prochaine. La seule certitude qu’il a, c’est qu’il finira pas sa carrière sur la Cannebière. Pour le moment Everton et Hambourg seraient les seules formations intéressées par le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.