US

OM : Camonaresi pour 3M€ ?

par

Placé sur la liste des transferts par sa formation, le milieu de terrain de la Juventus Turin, Mauro Camonaresi serait à la recherche d’un club pour la saison prochaine où il pourrait bénéficier d’un temps de jeu plus important que cette année. En effet l’international transalpin n’a été titulaire qu’à seulement 14 reprises, du coup un départ lors de mercato est envisagé.

Ainsi selon le site Calciomercato, l’Olympique Marseille via Didier Deschamps aurait pris quelques renseignements notamment sur les conditions salariale du joueur qui pourrait s’avérer assez élevée pour une formation de ligue 1. Néanmoins ce dernier pourrait faire quelques sacrifices pour retrouver une place de titulaire à seulement un an de la prochaine Coupe du Monde.

Ensuite pour ce qui est de l’indemnité de transfert, les dirigeants turinois réclament 3 millions d’euros, une somme largement dans les cordes de l’OM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.