US

OM : Ca se réchauffe pour Manquillo !

par

Arsenal, Marseille, Arsenal, Séville, la presse européenne ne cesse d’envoyer et de réenvoyer le jeune latéral droit, Javier Manquillo, un peu partout en Europe. Néanmoins, d’après les dernières rumeurs apparues, il semblerait que le joueur de l’Atletico Madrid se dirige enfin bien vers l’Olympique de Marseille !

En effet, si les Colchoneros avaient prévu d’inclure Manquillo dans la transaction de Moreno, ils pourraient finalement céder Insua à sa place et ainsi prêter son latéral droit à un club qui le fera jouer. Une suggestion qui donne raison au club français puisqu’avec l’arrivée de Debuchy à Arsenal, l’espagnol ne devrait pas avoir mieux qu’un rôle de doublure, soit ce qu’il a déjà à Madrid.

Une bonne nouvelle donc pour l’OM qui proposerait un prêt gratuit d’un an sans option d’achat avec la quasi certitude d’être titulaire puisque Dja Djédjé ne serait pas indiscutable pour Marcelo Bielsa. La présence de l’argentin ne serait d’ailleurs pas anodine au soudain revirement de situation des ibériques car Diego Simeone, lui même, souhaiterait confier son protégé à celui qu’il considère comme son mentor ! Le journaliste Mohamed Bouhafsi croit même savoir que le joueur serait d’accord pour rejoindre Marseille.

Que des bonnes nouvelles donc pour le club phocéen qui n’a plus qu’à s’aligner sur l’offre d’Arsenal (prêt payant) pour voir son offre acceptée et un des désirs de Bielsa exaucé, selon La Provence.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.