US

OM : Boudebouz visé? Raspentino en L2?

par

Annoncé du côté de Brest, Florian Raspentino pourrait finalement aller chercher du temps de jeu du côté de la Ligue 2. Avec la très probable arrivée de Kadir l’ancien nantais devrait, effectivement, être prêté et Dijon serait sur les rangs.

 

« Notre intérêt pour lui, ce n’était pas du tout du vent. Il y a toujours des contacts. Maintenant, nous aurions bien aimé l’avoir en prêt, mais je ne sais pas si cela se fera ou non. Il n’est pas titulaire dans son club, il joue très peu. Je pense qu’un club comme Dijon serait l’idéal pour lui afin qu’il se relance, car il a besoin de temps de jeu. (…) La piste existe toujours, mais il n’y a rien de concret pour l’instant  » a confié dans les colonnes du Bien Public, Olivier Delcourt, le président du DFCO.

 

Son temps de jeu ne devrait d’ailleurs pas évoluer en juin prochain. En effet, si le transfert de Foued Kadir devrait bientôt être bouclé, l’Olympique de Marseille s’intéresserait également à un autre international algérien. Il s’agirait de Ryad Boudebouz. José Anigo a confié qu’un transfert du sochalien était possible : « Pour le moment, il n’y a rien. On va se contenter de Kadir pour cet hiver. Maintenant, on aimerait bien les avoir tous les deux en été.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.