US

OM : Bonnart vers l’ASSE, Belletti en renfort ?

par

En désaccord financier avec ses dirigeants, Laurent Bonnart ne devrait plus faire parti du groupe olympien l’an prochain, sauf miracle. De ce fait, le latéral droit doit se trouver une nouvelle formation et il semblerait que l’ASSE soit disposé à lui offrir 100.000 euros par mois, comme l’annonce Le Progrès. Cependant, le joueur qui est également dans le viseur d’Hambourg en demanderait 30.000 de plus.

De son côté, le staff phocéen s’est lancé à la recherche d’un nouveau latéral pour succéder à l’ancien manceau et après Fanni et Ebondo, c’est au tour de Juliano Belletti d’être annoncé sur la Cannebière. En effet, selon La Provence, Didier Deschamps envisagerait sérieusement de recruter le défenseur brésilien de 33 ans pour la prochaine saison. Pour rappel, ce dernier a été laissé libre par Chelsea.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.