US

OM : Ben Arfa courtisé par Portsmouth

par

En manque de temps de jeu, le milieu offensif Hatem Ben Arfa pourrait quitter l’Olympique Marseille et rebondir à l’etranger dés cet hiver. En effet selon le quotidien britannique The News of the World, la formation de Portsmouth actuelle lanterne rouge de la Premier League, s’intéresserait de près au joueur phocéen.

Le club de Pompey aimerait obtenir l’ancien lyonnais sous forme de prêt. Reste maintenant à savoir si le joueur acceptera de rejoindre une équipe au mal classée. Selon un proche du dossier, le marseillais pourrait accepter ce challenge avec comme objectif, briller sous le maillot de Portsmouth pour attirer l’intérêt de formations plus huppées.

A noter que Tottenham, Villarreal et le FC Seville auraient également pris quelques renseignements.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.