US

OM : Ben Arfa à la relance à l’etranger ?

par

Arrivé en 2008 en provenance de Lyon, le milieu offensif Hatem Ben Arfa ne sait toujours pas imposé à Marseille. Certains dirigeants pensent qu’ils faudraient le vendre lors du prochain mercato d’hiver afin de recuperer une indemnité de transfert afin de la réinvestir sur Jeremy Menez, d’autant que l’ancien lyonnais aurait quelques pistes.

En effet selon le quotidien britannique The Sun, quatre formations etrangères auraient pris des renseignements sur le joueur. Il s’agit de Portsmuth, FC Seville, Villarreal et surtout Tottenham.

Les Spurs qui réalisent une belle première partie de saison, envisagent de se renforcer l’hiver prochain. Recruté pour près de 12 millions d’euros, les dirigeants phocéens espèrent au moins de le vendre pour 8 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.