US

OM : Bedimo et Fanni n’intéressent plus Garcia

par

Deuxième défenseur l’an passé derrière Rolando, Rod Fanni a beaucoup plus perdu qu’une place cette saison avec l’arrivée d’Adil Rami. En effet, l’entraineur de l’OM, Rudi Garcia, a expliqué à L’Equipe qu’en raison de son âge, il était désormais très loin dans la hiérarchie, comme Henri Bedimo.

C’est malheureux pour un Rod Fanni par exemple, mais aujourd’hui il est plus cinquième central dans mon esprit, que troisième. Pour l’avenir du club, je préfère contribuer au développement d’un Matheus Doria qu’aligner un joueur de 35 ans. Rod le sait. Pour Henri Bedimo, les choses sont claires. C’est un choix. On ne veut pas de deux joueurs âgés à ce poste-là.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.