US

OM : Barton veut rester, 5 défenseurs visés !

par

S’il l’avait déjà annoncé il y a plusieurs semaines, Joey Barton a récidivé lors d’un point presse ce mardi. En effet, le milieu de terrain de l’OM a confirmé son envie de rester à Marseille : « On n’a pas abordé ce sujet. Nous avons des ambitions pour le titre et toutes les rumeurs de transfert peuvent attendre. J’ai un contrat de deux ans avec les Queens Park Rangers à la fin de cette saison mais je ne me vois pas rejouer pour QPR. J’aimerais rester à l’OM, on me pose souvent cette question sur mon avenir et je veux rester. Marseille a cru en moi quand plus personne ne croyait en moi (…) Je veux rembourser cette marque de confiance et je veux le faire par le biais de mes performances. »

Mis à part Barton, les phocéens pourraient recruter un défenseur lors du prochain mercato afin de renforcer un secteur qui est défaillant depuis plusieurs semaines. Selon L’Equipe, l’actuel troisième de Ligue 1 apprécierait les profils de Razvan Rat (Shakhtar Donetsk), Henri Bedimo (Montpellier), Cheick M’Bengue (Toulouse), Aurélien Chedjou (Lille) Bruno Ecuele-Manga (FC Lorient). A noter que le latéral roumain, libre en juin prochain ne serait qu’une alternative à Bedimo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.