US

OM : Ayew vendu? Aloé prêté?

par

Après Raspentino ou encore Omrani, les dirigeants de l’Olympique de Marseille continueraient de trouver un nouveau point de chute en prêt à ses jeunes. Selon La Provence, ce serait au tour de Baptiste Aloé d’être annoncé sur le départ. Le défenseur serait convoité par le club de Tours. Pour rappel, Aloé a encore un an de contrat stagiaire à l’OM. Néanmoins, l’agent du joueur affirme que son joueur n’a pas l’intention de partir et compte rester à Marseille.

Si Aloé pourrait donc finalement rester, qu’en est-il d’André Ayew? Annoncé du côté de l’Angleterre, Vincent Labrune a tenu à faire la lumière sur le dossier du ghanéen. Un départ est envisageable, mais contre une grosse offre ! « Il m’a fait part de ses intentions. Si l’offre d’un grand club arrive et lui plaît, je l’étudierai. Mais nous n’en sommes pas là du tout  » a-t-il expliqué au Parisien. De son côté Elie Baup ne compte pas se séparer du milieu de terrain : « Je le dis clairement : je compte sur tous les joueurs qui sont là.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.