GB

OM : Ayew et Rémy aussi sur le départ?

par

Si on vous révélait un possible bon de sortie pour Nicolas N’Koulou à l’issue de la saison, c’est finalement Loïc Rémy et André Ayew qui pourrait être amené à quitter l’Olympique de Marseille.

En effet, le président Vincent Labrune a expliqué au Journal du Dimanche qu’il s’était engagé auprès de l’actionnaire à faire des économies et notamment en vendant deux de ses cadres.

« Ces deux joueurs ont un bon de sortie. Mais pour l’instant, c’est de la fiction. Nous n’avons effectivement pas réalisé 100 % de l’objectif fixé par l’actionnaire. Il y a deux moyens d’y parvenir : soit nous faisons mieux que notre classement prévisionnel, budgété à la 5e place ; soit nous présenterons une balance des transferts positive au 30 juin 2013.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.