US

OM avance sur les dossiers Mounier-Raspentino !

par

Dans les jours qui viennent, la formation de l’Olympique Marseille aimerait annoncer le nom de deux recrues estivale à ses supporters. En effet, le club phocéen aurait décidé de passer la vitesse superieur sur plusieurs dossiers. Selon le 10Sport, les olympiens suivraient de près Anthony Mounier.

Sous contrat avec Nice jusqu’en juin 2013, ce dernier disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 5 millions d’euros. Un montant qui pourrait s’avérer être élevé pour l’OM qui espère boucler l’affaire pour un montant de 3 millions d’euros. Une chose est sûre, il va falloir faire vite car Rennes, Lyon et Saint-Etienne seraient aussi sur les rangs.

Autre joueur à figurer sur les tablettes phocéennes, Florian Raspentino (23 ans). Déjà annoncé sur notre site, c’est aujourd’hui le média Le Phocéen.fr qui nous révèle cette info. En fin de contrat avec Nantes, ce dernier envisage de changer d’air. Une fois encore, il va falloir boucler ce dossier rapidement puisque l’Udinese ferait actuellement le forcing sur le nantais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.