MD

OM : Aulas se confie encore sur le cas N’Koulou !

par

Décidément, Jean-Michel Aulas aime alimenter la rubrique des transferts à coups de déclarations. Interrogé par Radio Scoop, le président de l’OL s’est confié sur le cas Nicolas N’Koulou.

 

« S’il part de Marseille, je pense qu’il sera intéressé par Lyon. C’est du moins ce que m’a dit son agent. S’il ne part pas, il attendra un an pour être libre et dans un an, il nous intéressera certainement à nouveau. On trouvera entre-temps une solution avec un prêt d’un très grand joueur, qui viendra temporairement ou définitivement renforcer l’Olympique Lyonnais. Que Nicolas N’ Koulou vienne ou pas, cela n’empêchera pas Lyon de jouer crânement sa chance en Ligue des champions l’année prochaine.  »

 

Lié jusqu’en juin 2016 avec l’Olympique Marseille, l’international camerounais ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Une prolongation de contrat obligerait l’OM à le revaloriser, ce dont le club phocéen n’envisage pas pour le moment.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.