US

OM : Anigo veut ses supporters face au PSG

par

A quelques semaines du Clasico, le directeur sportif José Anigo a décidé de prostester contre le nombre de places attribuées aux supporters phocéens. En effet, pour des raisons de sécurités, le Paris Saint-Germain et les pouvoirs publics ont décidé de mettre 1500  voire 1000 places à la disposition des marseillais. Une proposition que refuse José Anigo.

«Ce problème appartient au PSG et non à l’OM ! Chaque année, c’est le même refrain. Ça commence à être fatiguant. Si le PSG a un problème, qu’il le règle. Nous, nos supporters sont exemplaires depuis le début de la saison. Il n’y a pas de raison qu’on les pénalisent ou les punissentC’est le président du PSG qui a, lui, des problèmes avec ses supporters. Nous on n’en a pas ! On a un quota de place à avoir et il n’est pas question de le changer ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.