US

OM : Anigo évoque le mercato estival

par

Comme chaque mercato, il devrait y avoir pas mal de rumeurs concernant l’Olympique Marseille. Mais afin de donner plus de précision sur le futur marché estival phocéen, le directeur sportif, José Anigo a tenu à s’exprimer pour rassurer les supporters olympiens.

« Il y a des mois que l’on travaille sur un ensemble de joueurs en attendant que Didier Deschampss pose les bases de ses choix. La cellule de recrutement travaille, c’est de l’invisible mais beaucoup de boulot a été fait depuis des mois. Il y a effectivement eu une réunion vendredi. Concernant les départs, on ne dit pas que l’on ne vend pas mais vendredi dans la presse, on avait l’impression que c’était une braderie : on vendait tout le monde. Il faut rectifier les choses. Les joueurs sont sous contrat et on a besoin d’une équipe compétitive. On va recruter deux voire trois joueurs. On a besoin d’un arrière gauche et d’un buteur car l’ossature de l’équipe va rester. Ensuite on n’est pas à l’abri d’une proposition forte pour un joueur. On l’étudiera tous ensemble. Et si un joueur part, il sera remplacé. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.