US

OM : Amalfitano en PL? Sakho suivi de nouveau

par

Au tout début du mercato, la presse tricolore annonçait la future arrivée de Diafra Sakho à l’OM. Seul soucis, en ce début du mois d’aout, le sénégalais est toujours à Metz ! Néanmoins, ce dernier pourrait bel et bien rejoindre la Canebière en cette fin de mercato estival, mais à une condition. En effet, en cas de départ surprise d’André-Pierre Gignac, la direction marseillais aurait l’intention de rouvrir le dossier de celui qui est estimé à 6 millions d’euros.

Dans l’autre sens, Morgan Amalfitano pourrait bien jouer de nouveau en Premier League la saison prochaine. L’ancien lorientais serait, effectivement, sur les tablettes du club londonien des Queens Park Rangers, selon le Daily Mail. Un montant de 3 millions d’euros est évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.