US

OM : Accord trouvé pour Payet, M’Laab visé

par

Comme prévu, Dimitri Payet devrait prochainement rejoindre l’Olympique de Marseille. En effet, si on vous rapportait hier que le milieu offensif lillois était très proche du Stade Vélodrome, France Football rapporte désormais que Vincent Labrune, président de l’OM, et Michel Seydoux, son homologue du LOSC, aurait trouvé un accord hier soir. De son côté, le joueur a déjà avoué qu’il souhaitait rejoindre l’OM. Les détails du contrat ne devraient donc être qu’une simple formalité. Dans la transaction, les Dogues devraient récupérer 10 millions d’euros, dont 1 sous forme de bonus.

Mis à part Payet, les marseillais étudieraient également la piste, selon Sud Ouest, du milieu de Pau, Hicham M’Laab. « Ce n’est pas faux, mais rien n’est encore signé  » a, d’ailleurs, confié son agent Christophe Hutteau au quotidien régional.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.