US

OM : 8M€ pour Zokora ?

par

Afin de pallier le départ de Modeste M’Bami, libre en fin de saison, l’Olympique de Marseille aurait pris des rensegnements sur le milieu de terrain de Tottenham, Didier Zokora. L’international ivoirien qui souhaite quitter les Spurs, pourraient être intéressé par un retour en Ligue 1. Selon le site 4-4-2.com, les dirigeants phocéens seraient sur le point de formuler une offre de 8 millions d’euros pour boucler l’afaire au plus vite.

Outre l’OM, la formation de Wigan serait également intéressé par l’ancien stéphanois mais les Latics ne devraient pas faire le poid face aux Olympiens puisque le joueur aurait indiqué qu’il aimerait decouvrir la Ligue des Champions.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.