MD

OM : 6 jeunes prêtés? 8 millions pour Alessandrini?

par

Après Florian Raspentino (Bastia), les dirigeants de l’Olympique de Marseille souhaiteraient prêter plusieurs de leurs jeunes. Si Rafidine Abdullah a récemment été annoncé à Bastia ou encore Lorient, il devrait bel et bien être prêté, mais pas pour une de ces formations. Laurent Abergel, Wesley Jobello, Baptiste Aloé, Billel Omrani et Larry Azouni devraient, eux aussi, évoluer un an en dehors de Marseille.

En attendant, les phocéens continuent d’avancer sur le dossier Romain Alessandrini et après avoir formulé des offres de 7 et 7,5 millions d’euros, les marseillais ont augmenté leur proposition de 500.000 euros, selon RMC. Pour le moment, le Stade Rennais ne veut pas lâcher son joueur à moins de 10 millions d’euros. De son côté, le milieu offensif ne jurerait plus que par l’OM.
Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.