US

OM :30% de changement dans l’équipe

par

L’Olympique Marseille vient d’officialiser un nouveau partenariat avec BetClic. Une source d’argent supplémentaire pour le club phocéen qui devrait néanmoins se montrer calme au prochain mercato estival comme le confirme Jean-claude Dassier :

 «Nous serons en Champions League et j’espère qu’on y fera belle figure. En juillet, le Père Noël sera occupé ailleurs. Nous travaillerons sur nos fonds propres d’où l’importance d’un partenariat comme celui avec BetClic».

Intérrogé, Didier Deschamps déclare de son côté qu’il y’aurait peu de changement :  «Il y aura autour de 30% de changements pour renforcer mon équipe. Je préfère la qualité à la quantité. La Coupe du monde me laisse un peu plus de temps pour y parvenir, mais j’ai les idées claires… »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.