US

OL : Zigic associé à Benzema ?

par

C’est le quotidien Aujourd’hui Sport qui nous le révèle, la formation du FC Valence aurait proposé son attaquant Nikola Zigic à l’Olympique Lyonnais. Recruté en 2007 pour près de 20 millions d’euros, l’international serbe ne sait jamais imposé à Mestalla, du coup un départ est envisagé lors de ce mercato. Âgé de 28 ans, ce dernier possède un physique qui pourrait plaîre à la direction lyonnaise puisque avec ses 2,02m, il pourrait servir de pivot à Karim Benzema.

Mais reste maintenant à savoir si d’une part, l’Olympique Lyonnais est intéressé par cette proposition et pour quelle somme. Quoi qu’il en soit, si ce n’est pas Lyon, l’attaquant serbe qui vient d’inscrire 13 buts en 19 rencontres de Liga avec Satander, pourrait s’envoler en Premier League puisque Aston Villa et Blackburn Rovers l’auraient à l’oeil.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.