US

OL : Une prolongation en vue pour Ederson ?

par

Revenu à un bon niveau, le milieu de terrain Ederson pourrait faire partie des joueurs cadres de cette deuxième partie de saison. Après avoir poussé Yoann Gourcuff sur le banc de touche et obtenu du temps de jeu, le joueur auriverde espère maintenant prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Intérrogé dans le média Lyon Capitale, ce dernier s’exprime sur son avenir.

« Mes agents discutent avec le club pour tenter de trouver un accord. On va voir si Lyon compte réellement sur moi. Comme je l’ai déjà dit, j’ai envie de rester, je me sens bien à l’OL. Je m’entends à merveille avec tous les joueurs et le staff technique. J’ai l’esprit tranquille, je reste concentré sur le terrain. (…) C’est important pour moi de savoir comment le club souhaite m’utiliser. J’ai envie de m’installer dans un rôle qui est pour moi plus naturel. C’est primordial pour pouvoir bien m’exprimer et apporter à l’équipe. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.