US

OL : Une première offre pour Dzeko

par

En effet selon les dernières informations du site allemand 4-4-2.com, l’Olympique Lyonnais aurait formulé une première offre de transfert de 13 millions d’euros à la formation de Wolfsburg concernant l’attaquant Edin Dzeko. Une somme que devrait refusé le nouveau champion allemand qui attend beaucoup plus pour son joyau bosniaque.

Néanmoins les dirigeants lyonnais savaient que leur offre allait être refusée mais Jean-Michel Aulas a fait en sorte que le bosniaque réalise qu’il fesait partit des priorités de l’OL. Une seconde proposition revu à la hausse pourrait de nouveau formulée.

Selon le quotidien Bild, Wolfsburg espère encaisser pas moins de 30 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.