US

OL : Une nouvelle offre pour Cissokho

par

Après l’arrivée de Lisandro Lopez, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ont décidé de mettre un gros coup booste sur le mercato. Ces derniers auraient formulé une offre de 10 millions d’euros au club portugais pour le latéral gauche, Aly Cissokho. Trés proche de s’engager avec le Milan AC, le joueur français s’était fait recaler à la visite médicale. Du coup, le club rhôdanien aimerait en profiter pour boucler l’affaire au plus vite.

Mais pour cela ils devront trouver un accord sur l’indemnité de transfert puisque l’offre de 10 millions d’euros a été refusé par le FC Porto qui réclame 15 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.