US

OL : Un latéral gauche et un ailier droit en vue?

par

Après avoir recruté Miguel Lopes et Gael Danic, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais aimeraient s’attacher les services d’un ailier droit, d’après les médias français. Le départ de Baéfétimbi Gomis pourrait, par ailleurs financé cette arrivée. L’une des priorités de Bernard Lacombe serait Yann Jouffre (Lorient). Néanmoins, l’entraineur rhodanien aimerait recruter un joueur avec un profil différent comme Jonathan Pitroipa (Rennes). Un désaccord entre la direction lyonnaise et son entraineur qui devrait en ammener d’autres. A noter que le nom de Ricardo Perreira (FC Porto) serait aussi évoqué.

En ce qui concerne le poste défensif, là aussi Rmi Garde ne seait pas d’accord avec son président Jean Michel Aulas. Le grand patron des Gones ne verrait pas l’intérêt d’un nouveau joueur à ce posté là, tandis que Garde aimerait que Monzon soit remplacé. « On a Mouhamadou Dabo à gauche, mais on est un peu juste. Maintenant, on est peut-être dans d’autres contraintes qui nous empêchent d’avancer sur ce dossier-là  » a expliqué l’entraineur tricolore dans les colonnes du quotidien Le Progrès. « Rémi vous a fait une demande ? Moi pas ! Nous avons Mamad (Dabo) et aussi Sam (Umtiti), c’est pas mal, non ?  » a de son côté affirmé JMA. En cas d’achat à ce poste,le magazine But ! avance les noms Fabrice Nsakala (Troyes), Gaëtan Bong (Valenciennes), Brice Dja Djédjé (Evian) et Maxime Barthelmé (Lorient).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.