CN

OL : Toulalan annonce qu’il va prolonger

par

C’est officiel, le milieu de terrain Jérémy Toulalan va prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais pour une durée de trois ans soit jusqu’en juin 2015. Intérrogé dans les colonnes du quotidien Le Progrès, ce dernier s’est longuement confié sur cette nouvelle :

«Normalement, nous devons trouver un accord d’ici peu. Cela peut être en fin de semaine et ce serait jusqu’en 2015. Des deux côtés, nous avons les mêmes envies. L’an dernier, le président a dit qu’il voulait me prolonger et nous devions en reparler après la Coupe du monde. Après tout ce qui s’est passé, j’ai préféré attendre un peu. Le président est revenu me voir pour entamer des discussions, j’étais content mais pas forcément d’accord car cela me gênait de prolonger mon contrat en n’étant pas bon».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.