US

OL : Teixeira dans le viseur

par

Présent durant la Coupe du Monde des moins de 20 ans, Bernard Lacombe a supervisé l’équipe du Brésil où il y a coché le nom de trois joueurs qu’il aurait impressionné. Il s’agit de Neymar, Douglas Costa et Alex Teixeira. Concernant le dernier, il est âgé de 19 ans et peut évole à plusieurs postes en attaque notamment dans le couloir pour un dispositif de 4-2-3-1.

Contrairement à ses deux autres coequipiers, Alex Teixeira ne devrait pas coûter trop cher en indemnité de transfert puisqu’il évolue en deuxième division brésilienne à Vasco da Gama.

Pour ce qui est de la concurrence sur ce dossier, seul Manchester United aurait pris quelques rensignements sur sa situation.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.