US

OL : Tafer successeur de Gignac ?

par

A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ d’André-Pierre Gignac à Marseille, la formation du Toulouse Football Club envisage de se tourner du côté de l’Olympique Lyonnais pour dénicher la perle rare.

En effet selon les dernières informations de RMC, les dirigeants du Téfécé s’intéresseraient de près à Yanis Tafer. Champion d’Europe des moins de 19 ans, le jeune joueur aimerait obtenir plus de temps de jeu et rejoindre le TFC serait une belle opportunité pour lui.

A noter que une fois encore, Jean-Michel Aulas et Claude Puel ne semble pas d’accord sur ce dossier puisque le président rhôdanien est prêt à laisser filer son joueur sous forme de prêt alors que son entraineur veut vendre son joueur définitivement.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.