US

OL : Santos pour remplacer Grosso ?

par

Après l’échec Aly Cissokho, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient décidé de jeter leur dévolu sur un international brésilien pour pallier le probable départ de Fabio Grosso. En effet selon le quotidien Le Parisien, ces derniers auraient pris beaucoup de renseignements sur André Santos. Âgé de 26 ans, ce dernier évolue au Brésil aux Corinthians.

Actuellement à la Coupe des Confederations avec sa séléction, l’international auriverde aurait indiqué à son agent qu’il était intéressé à l’idée de rejoindre le Vieux Continent, lui qui pour le moment n’est jamais sortit du Brésil.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.