US

OL : Reveillère aurait des pistes

par

Actuellement sous contrat jusqu’en 2011 avec l’Olympique Lyonnais, le latéral droit Anthony Reveillère n’a toujours pas prolongé, du coup ce dernier pourrait être un joueur libre à l’issue de la saison. Dans l’entourage du joueur, on commencerait serieusement à s’agacer de cette situation.

Intérrogé l’agent de l’international tricolore a confirmé que son joueur avait plusieurs pistes à l’étranger ainsi qu’en France pour la saison prochaine. Au courant de l’intérêt de la Juventus, Anthony Reveillère a récemment déclaré qu’il aimerait prolonger avec l’OL où il se voyait bien y terminer sa carrière.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.